Corneille dans « Cette soirée-là »

M Pokora caracole en tête des ventes avec son album hommage à Claude François. Pour fêter ce succès le jeune homme a réuni autour de lui, au Zénith de Paris, une ribambelle d’artistes de toutes les générations. L’objectif : célébrer la discographie de l’un des plus grands chanteurs de la variété française. corneille

Le concert a été capté le week-end dernier au Zenith de Paris et a été diffusé ce samedi 14 janvier sur TF1. L’émission est logiquement baptisée Cette soirée-là, référence plus qu’assumée à Claude François.

Corneille faisait parti des artistes invités, accompagné d’une chorale gospel il a interprété le titre « Stop au nom de l’amour ». Une performance qui donne des frissons !





En deuxième partie de soirée, « Cette soirée-là, la suite », TF1 a proposé de prolonger la soirée pour les artistes chantent leurs tubes du moment. Corneille a choisi de rendre hommage à George Michael en chantant l’incontournable, « Careless Whisper ».

A la fin de la chanson Corneille nous a annoncé qu’il prépare un nouvel album (de reprises), un album qui sortira le printemps prochain.





Laisser un commentaire