Corneille – Danse avec les stars (Prime 6)

Pour sa sixième prestation de la saison 5, Corneille a dansé avec sa tenaire Candice Pascal un quickstep et c’est sur « Hey Goldmember » extrait de la BO du film Austin Powers.

Ils n’étaient plus que huit cette semaine à défendre leur place dans « Danse avec les stars ». Après avoir changé de tenaire, les candidats ont retrouvé leur danseur attitré avec une grosse pression sur les épaules : l’élimination de deux couples. En effet, les points récoltés la semaine dernière de la t du jury ont été ajoutés à ceux de ce soir. Comme si ça ne suffisait pas, une nouvelle épreuve est venue tout chambouler : le marathon de la danse.

Corneille et Candice ont été les cinquièmes des 8 couples stars de la soirée à se présenter sur le dancefloor. Leur objectif ce soir était d’améliorer leur classement pour éviter l’élimination… Ils sont notés tant sur la technique que sur l’artistique pour cette prestation (le détails des notes du jury).

Malgré leur grand effort Corneille et Candice ont été classer dernier dans le classement final avec 120 points, un classement qui représente 50%, l’autre moitié est réservé aux votes du public ! Grâce à vos votes Corneille et Candice ont été sauver et ils continu l’aventure avec 5 autres couples !

Cliquez ici pour voir les photos de ce prime

Le résumé de la semaine de Corneille et Candice

La prestation de Corneille et Candice sur « Hey Goldmember »